RENAULT SOUTIENT UNE MOBILITE RESPECTUEUSE DE L‘ENVIRONNEMENT
Accroche: 

En rajeunissant continuellement sa gamme et en travaillant de manière conséquente au développement de groupes motopropulseurs efficients, Renault se positionne aujourd’hui comme le Champion européen en matière de diminution des rejets de CO2.

Afin d’accélérer cette tendance, Renault soutient dès à présent l’achat de véhicules plus respectueux de l’environnement avec deux actions: la prime Eco Champion associée au Bonus CO2, permet pour tout achat d’un véhicule neuf de profiter d’un avantage prix pouvant atteindre 6ʼ000.- francs. Cette offre de reprise est valable jusqu’au 31 août 2014.

Le Groupe Renault, leader Européen en émission de CO2
Début 2014, le Groupe Renault confirmait le leadership européen en matière d’émissions de CO2 avec une moyenne de 114,7 grammes de CO2 /km* par véhicule (données issues d’AAA-DATA**) sur l’ensemble des ventes de véhicules particuliers au cours de l’année 2013.

Pour Renault, le premier gagnant est évidemment… l’environnement. Mais les clients profitent également de ce leadership au travers de deux primes environnementales cumulables lors de l’achat d’un véhicule de la gamme Renault.

Une prime de CO2 pouvant atteindre jusqu’à 6‘000 francs
Selon le modèle, Renault propose une Prime Eco Champion de 1ʼ000.- à 3ʼ000.- francs, au bénéfice du client. Cette offre est valable pour l’ensemble de la gamme de véhicules particuliers équipés d’un moteur à combustion interne (Twingo, Clio, Captur, Kangoo VP, Megane, Scenic, Koleos, Laguna, Espace). Pour les véhicules de transport de personnes des gammes Trafic et Master, ces aides peuvent même atteindre 3ʼ500.- francs.

La deuxième bonification en matière environnementale se nomme Bonus CO2. Elle s’applique à l’ensemble des modèles de voitures particulières Renault, y compris électriques, à l’exception de Twizy. Ce bonus CO2 est accordé lors de la reprise d’un véhicule, moins respectueux de l’environnement, contre un modèle neuf Renault. Le calcul du bonus est des plus simples: plus la différence en rejets de CO2 est grande, plus le bonus est élevé. Le Bonus CO2 varie de 1000.- francs pour une différence allant jusqu’à 49 g/km jusqu’à  3‘000.- francs lorsque la réduction est de 100 grammes – ou plus – de CO2 par kilomètre.

Un site Web pratique qui permet de calculer la prime de CO2
Le client qui souhaite calculer le montant des primes environnementales accordées par Renault lors de la reprise de son propre véhicule peut le faire facilement, en accédant au site www.co2champion.ch .

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.