Les Young Boys de Berne font route avec Honda
Accroche: 

Lors du prochain match de dimanche à Thoune, les Young Boys ne démarrent pas uniquement les matchs retour. Ils jouent également pour la première fois avec le nouveau sponsor principal Honda sur le  maillot.

Ils ne changent définitivement pas de couleurs. Durant  les  matchs  retour,  les  joueurs  de  BSC Young  Boys  conservent  le  jaune  et  noir  sur  le terrain. Cependant, durant les prochains trois ans et demi, la 1ère  équipe portera le nouveau sponsor principal Honda sur ses maillots.

Ceux qui croiseront les joueurs dans la rue remarqueront immanquablement les modèles de la marque Honda. Les joueurs de la 1ère  équipe, les entraîneurs et le management du club ont pris en main il y a quelques jours 45 véhicules dont, entre autres, des modèles tels que Civic et le Crossover CR-V.

L’arrivée comme sponsor principal des Young Boys entre parfaitement dans la stratégie de Honda orientée vers le sport. Hiroshi Nomura, président de Honda Suisse: «Cette année, nous  fêtons  nos  40  ans  de  présence  en Suisse.  Cela  nous semble  le  moment  idéal

Honda et BSC Young Boys

pour élargir nos partenariats actuels avec différents sportifs de pointe suisses à une équipe reconnue dans le pays. L’alliance de l’esprit d’équipe, de puissance et de fair- play sportif, tels que nous les retrouvons dans le football et chez Young Boys, convient parfaitement à notre présence en Suisse.»

Alain Kappeler, CEO de BSC Young Boys, ajoute: «L’entrée de Honda et notre partenariat à long terme correspond tout à fait à nos attentes en termes de structure et de planification. Cela témoigne d’une grande confiance dans les qualités de notre club et de notre équipe. Nous sommes fiers de parcourir cette route avec Honda et dans les véhicules Honda. Après quelques jours déjà, je peux le dire: conduire en Honda est un plaisir!»

Critères de recherche:

HONDA CR-V

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.