SUPRÊME, la nouvelle série spéciale de DACIA
Accroche: 

En lançant Lodgy, il y a un an et demi, Dacia faisait une entrée remarquée dans le segment des monospaces compacts et partait à la conquête d’une nouvelle clientèle.

Aujourd’hui, la marque franchit un pas supplémentaire en proposant une nouvelle série spéciale «Suprême». Dacia Lodgy Suprême offre un important plus en termes de technologies de confort et de communication, à un prix toujours aussi avantageux.

En complément du niveau d’équipement haut de gamme Lauréate, Lodgy Suprême offre de série le radar de recul et le système multimédia connecté MEDIA NAV. Les barres de toit chromées mat soulignent l’élégance du modèle. De plus, un intérieur cuir est désormais proposé en option (+ 1500.-).

Lodgy Suprême est livrable de suite en versions 5 ou 7 places, animé par le moteur essence TCe 115 ou le turbodiesel dCi 110, deux moteurs très écologiques et économiques.

Dacia Lodgy Suprême est disponible à partir de 17’500.- francs (5 places, avec moteur TCe 115), ce qui constitue un rapport prix/prestations toujours aussi exceptionnel.

Suprême pour toute la famille
Depuis son lancement au printemps 2012, Dacia Lodgy répond exactement aux attentes d’une clientèle à la recherche d’un monospace compact, polyvalent et fiable, à des conditions uniques dans cette catégorie. A ces qualités typiquement Dacia s’ajoutent, sur le modèle Lodgy Supreme, deux équipements uniques à ce niveau de prix.

De série, le système multimédia connecté MEDIA NAV comprend un grand écran tactile de 7 pouces (18 cm de diagonale), la radio, la navigation, la téléphonie Bluetooth® et les commandes au volant. Grâce au port USB, les clients peuvent télécharger et remettre à jour eux-mêmes leurs cartes d’Europe, à partir d’un ordinateur.

Le radar de recul également de série s’active automatiquement dès que le conducteur enclenche la marche arrière afin defaciliter les parcages.

La nouvelle ligne d’équipements «Suprême» offre au client une réelle plus-value sur une version déjà très richement dotée.

Côté sécurité active et passive, phares antibrouillard, ABS, contrôle de trajectoire (ESC), système antipatinage (ASR), airbag frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, ceintures de sécurité avant réglables en hauteur et munies de prétensionneurs, ceintures de sécurité à trois points en 2ème et 3ème rangées (7 places), réglage de hauteur des appuie-tête avant et arrière et points d’ancrage ISOFIX pour le montage de sièges enfants aux trois places de 2ème rangée font partie du standard de ce modèle.

La dotation de série de Lodgy Suprême comprend en outre des équipements de confort comme la condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquence, l’ordinateur de bord, les lève-vitres électriques avant et arrière, les rétroviseurs extérieurs électriques, le volant et les sièges avant réglables en hauteur, ainsi que le conditionnement d’air à réglage manuel.

Les motorisations offrent un agrément de conduite de haut niveau pour des consommations maîtrisées. Le moteur essence TCe 115 est crédité de 85 kW (110 ch) à 4'500 tr/min et délivre son couple maximal de 190 Nm à 1'900 tr/min. Il consomme en moyenne 6,0 l/100 km et n’émet que 135 grammes de CO2 par kilomètre (6,2 l/100 km et 140 g/km pour la version 7 places).

Le turbodiesel dCi 110 répond aux sévères exigences du label environnemental Dacia eco2 et affiche une étiquette énergie A. Délivrant une puissance de 79 kW (107 ch) et un couple maximal de 240 Nm à 1’750 tr/min, ce moteur consomme en moyenne 4,4 l/100 km, ce qui correspond à une émission de CO2 de seulement 116 g. En version Suprême, Dacia Lodgy conserve évidemment la polyvalence qui lui confère tout son attrait. Mesurant à peine 4,50 mètres de long, il dispose d’un habitacle entièrement modulable et dont le volume total peut être porté à 2’617 litres.

Dacia Lodgy Suprême peut être commandé de suite chez tous les concessionnaires Dacia de Suisse.

Critères de recherche:

DACIA LodgySuprême

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.