Lexus IS 250C Taisho: version spéciale à tirage limité, pour fins connaisseurs
Accroche: 

•          Série spéciale exclusive, limitée à 20 exemplaires
•          Luxe et plaisir à ciel ouvert, en noir et blanc
•          Multimédia et navigation inclus

•          Série spéciale exclusive, limitée à 20 exemplaires
•          Luxe et plaisir à ciel ouvert, en noir et blanc
•          Multimédia et navigation inclus

Basée sur le modèle Lexus IS 250C, la série spéciale Taisho garantit le summum de l’agrément d’un coupé-cabriolet, le mystérieux suffixe Taisho annonçant en outre un haut niveau d’exclusivité. Elle n’est toutefois disponible qu’en un tirage limité à seulement 20 exemplaires.

Le mot japonais Taisho, signifiant contraste, recouvre en fait plusieurs contrastes contenus dans cette version spéciale de Lexus IS 250C, source d’un plaisir sans pareil. Dix des vingt exemplaires construits présentent une couleur de carrosserie noire, Starlight black, contrastant avec le blanc Mellow white de la superbe sellerie cuir. Les dix autres exemplaires de Lexus IS 250C Taisho comportent une teinte extérieure blanche, White pearl, et un intérieur noir intégral.

Au contraste que constituent ces coloris s’en ajoute un autre au niveau de la conception même de la voiture: selon son usage et la saison, la Lexus IS-C se métamorphose en 20 petites secondes, d’une simple pression sur un bouton, de l’état de coupé agréable pour les déplacements quotidiens en cabriolet à quatre places garantissant le summum du plaisir à ciel ouvert.

Pour un maximum d’agrément, que ce soit, toit en place, en luxueux coupé ou, pratiquement sans le moindre bruit d’air, en cabriolet découvert, la série spéciale Taisho a reçu un équipement additionnel de valeur. Ainsi, un pack Navigation comprenant un affichage multivision à écran tactile de 7 pouces et reconnaissance vocale ainsi qu’un navigateur HDD et une caméra de recul, permet d’arriver toujours à bon port. 

Sur le plan technique, la série spéciale Taisho est basée sur l’IS 250C. Son moteur V6 onctueux de 2,5 litres fournit 208 ch et 252 Nm. La transmission sur les roues arrière, par l’intermédiaire d’une boîte automatique séquentielle à 6 rapports et palettes au volant, garantit un maximum de plaisir de conduite.

L’équipement de série englobe des phares au xénon, des feux de jour à diodes, des capteurs de stationnement devant et derrière, un régulateur de vitesse, des instruments circulaires bien lisibles, de type chronomètre, un volant multifonctions à réglage électrique dans les deux axes, une climatisation bizone, une luxueuse sellerie cuir et un coupe-vent arrière.

Proposée à 78 800 francs, la série spéciale IS-C Taisho ne coûte que 500 francs de plus que le prix de base de l’IS 250C Edition. Pour ce montant, les acheteurs reçoivent des équipements additionnels d’une valeur de 8465 francs. Ils bénéficient donc d’un avantage client de 7965 francs, sans compter l’exclusivité impayable de cette série spéciale Taisho.

Critères de recherche:

LEXUS IS 250CTaisho

Prix base: 
78 800

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.